Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: François Legault sera à Montréal demain pour le point de presse de 13h

DERNIÈRE HEURE: François Legault sera à Montréal demain pour le point de presse de 13h

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que le premier ministre François Legault a répété à plusieurs reprises qu'il est inquiet pour Montréal, il sera demain dans la métropole pour effectuer son point de presse de 13h.

C'est en naviguant sur Twitter qu'on est tombé sur l'un des derniers tweets de Hadi Hassin, un journaliste de Radio-Canada, qui a révélé une information qu'il laisse présager qu'une annonce importante sera faite ce jeudi. «Dernière heure : François Legault sera à Montréal demain pour le point de presse de 13h. Il sera notamment accompagné de Horacio Arruda et Valérie Plante». Alors que la situation est inquiétante dans la métropole, les yeux des Montréalais devraient être rivés sur le point presse de demain.

Rappelons que ce mercredi lors de la rentrée parlementaire, le Parti Québécois a demandé au gouvernement de rendre le port du masque obligatoire dans les transports en commun et dans les lieux publics. Une demande qui intervient au lendemain de la déclaration de François Legault qui a recommandé fortement aux Québécois de porter un masque dès qu'ils sortent de chez eux. 

Lors du même point presse, le directeur national de la Santé publique, le Dr Horacio Arruda, s'était également exprimé sur le sujet. Il n'a pas exclu la possibilité que cela devienne une réalité. «Il y a des enjeux avec la Charte des droits et libertés (...) Mais il n’est pas dit que si les comportements ne sont pas respectés, on ne le rende pas obligatoire (...) indépendamment des chartes».

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook