Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: L'acteur Antonio Banderas testé positif à la COVID-19

DERNIÈRE HEURE: L'acteur Antonio Banderas testé positif à la COVID-19

Une nouvelle de dernière heure!

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la COVID-19 n'épargne personne, le célèbre acteur espagnol Antonio Banderas a annoncé ce lundi qu'il avait été testé positif. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information de dernière heure. Antonio Banderas a profité du jour de ses 60 ans pour annoncer ce lundi qu'il avait été testé positif à la COVID-19. Une nouvelle qu'il a annoncé sur les médias sociaux. «Aujourd'hui, 10 août, je me vois obligé de célébrer mes 60 ans en suivant une quarantaine après avoir été diagnostiqué positif à la maladie du COVID-19», a-t-il notamment écrit.

Il a tout de même tenu à donner quelques détails à ses fans sur son état de santé. «Je vais relativement bien, juste un peu plus fatigué que d'habitude et j'ai confiance dans le fait de récupérer le plus tôt possible en suivant les indications médicales qui, je l'espère, me permettront de surmonter l'infection dont je souffre et qui affecte tant de personnes à travers la planète», a-t-il confié.

TVA Nouvelles indique que celui qu'on connait notamment pour son rôle de Zorro va profiter de sa quarantaine «pour lire, écrire, se reposer et continuer à mener des projets pour commencer à donner du sens à mes tout jeunes 60 ans».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram