Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE Un enfant de 12 ans meurt happé par un camion de la ville

DERNIÈRE HEURE Un enfant de 12 ans meurt happé par un camion de la ville

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Un garçon de 12 ans qui partait de la bibliothèque est mort tragiquement après avoir été happé par un camion à Repentigny.

La scène extrêmement dramatique s'est produite jeudi en avant-midi, vers 11h15, directement en face de la bibliothèque municipale Robert-Lussier, située à l’angle du boulevard Iberville et de la Place d’Évry.

Les autorités ont expliqué que c'est un camion cube de la Ville de Repentigny qui est entré en collision avec le jeune garçon, alors que celui-ci venait tout juste de monter sur son vélo après avoir rendu des livres à la bibliothèque.

Toujours selon les autorités, le camion aurait effectué un virage à droite pour entrer dans la cour de la bibliothèque au même moment que le jeune garçon passait par là. Le conducteur du camion aurait ainsi coupé le chemin du jeune garçon et ce dernier n'a pas été en mesure d'éviter l'impact.

Le garçon, qui a été gravement blessé à la tête, a été transporté d'urgence à l'hôpital, mais les médecins ont malheureusement constaté son décès peu après son arrivée.

Les autorités ont indiqué que le garçon ne portait pas de casque au moment de l'impact.

Des spécialistes en reconstitution tenteront de déterminer les circonstances ayant mené à cet horrible accident et un périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène.

Source: TVA Nouvelles et Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran