Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE Une ado de 14 ans disparue depuis plusieurs jours recherchée par la SQ

DERNIÈRE HEURE Une ado de 14 ans disparue depuis plusieurs jours recherchée par la SQ

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce lundi 6 juillet, la Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour retrouver une jeune fille de 14 ans qui a disparu depuis quelques jours. 

C'est en naviguant sur le site de la SQ qu'on est tombé sur un avis de recherche concernant la disparition de Laurie Boucher, une jeune fille de 14 ans, originaire Salaberry-de-Valleyfield en Montérégie. Selon les informations relayées par la SQ, «elle a été vue pour la dernière fois le 2 juillet 2020. Elle pourrait être vue à Saint-Jean-sur-Richelieu, endroit où elle a différentes fréquentations ou à Salaberry-de-Valleyfield». Dans cet avis de recherche, on apprend également que «ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité».

Laurie Boucher mesure 1 m 70 (5 pi 7po), pèse 68 kg (150 lb), a les cheveux bruns foncés et les yeux bruns.

Sur l'avis de recherche publié par la SQ on peut lire que «toute personne qui apercevrait Laurie Boucher est priée de communiquer avec le 911 (...) Toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sûreté du Québec · Crédit Photo: Courtoisie