Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Une adolescente de 17 ans recherchée par la Sûreté du Québec

DERNIÈRE HEURE: Une adolescente de 17 ans recherchée par la Sûreté du Québec

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population afin de retrouver Charlotte Guévin, une adolescente de 17 ans qui manque à l'appel.

L'adolescente est originaire de Saint-Christophe d’Arthabaska dans le Centre du Québec, mais de récentes informations laissent croire qu'elle pourrait se trouver à Montréal ou dans les environs de la Métropole.

Charlotte Guévin mesure 1 m 68 (5 pi 6po) et son poids est de 70 kg (155lb). Elle a les cheveux longs colorés  et les yeux bruns. 

Selon ce qu'a indiqué la SQ, Charlotte Guévin a plusieurs petits tatouages sur les jambes, le tatouage d’un cerveau bleu au coude droit et un palmier dans un triangle avec une inscription à la base de la cage thoracique. De plus, elle porte un anneau à la base du nez. 

La SQ espère retrouver rapidement l'adolescente pour qui ses proches disent avoir des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Enfin, la SQ demande à ceux et celles qui pourraient détenir des informations pouvant aider à retrouver Charlotte Guévin à communiquer avec le 911. Toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sûreté du Québec · Crédit Photo: Capture d'écran