Nouvelles générales : Derrière le visage sympathique de cette enseignante se cachent d’horribles crimes !

Derrière le visage sympathique de cette enseignante se cachent d’horribles crimes !

Vous ne confieriez jamais votre enfant à cette enseignante !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vous ne confieriez jamais votre enfant à cette enseignante !

Une enseignante ontarienne de 36 ans fait aujourd’hui face à 36 accusations pour des crimes de nature sexuelle impliquant des mineurs. C’est ce qu’à révélé la Police provinciale de l’Ontario qui a rendu publiques les informations sur cette histoire vendredi, à Belleville, en Ontario, suite à la levée de l’interdit de publication à l’occasion de l’audience sur remise en liberté de l’accusée.

Comme le rapporte l’Agence QMI, Jaclyn Lindsey Mclaren enseignait le français langue seconde dans des établissements de la commission scolaire des districts d’Hastings et de Prince Edward. Elle devra maintenant faire face à trois chefs d’accusation de fabrication de matériel pornographique infantile, à sept chefs pour avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite, huit d’exploitation sexuelle et six de leurre.

Et ce n’est pas tout, l’enseignante faisant aussi face à quatre chefs d'accusation pour chacune des offenses suivantes : agression sexuelle, contact sexuel et incitation à des contacts sexuels, toutes avec une personne de moins de 16 ans. Les gestes qui lui sont reprochés auraient été commis contre quatre adolescents âgés de 12 à 15 ans, de 2013 à 2016.

Mme McLaren, qui reviendra en cour le 31 mars, a été remise en liberté avant son procès. Elle devra demeurer en tout temps chez ses parents et ne pourra avoir de contact avec les quatre victimes. Elle doit être accompagnée de ses parents à chacune de ses sorties.

Partager sur Facebook
0 0 Partages