Nouvelles générales : Des acteurs de Glee rendent un vibrant hommage à Naya Rivera au bord du lac Piru

Des acteurs de Glee rendent un vibrant hommage à Naya Rivera au bord du lac Piru

Des images très émouvantes.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que le corps de Naya Rivera a été retrouvé par les autorités américaines ce lundi 13 juillet, des acteurs de la série Glee ont rendu un vibrant hommage à leur ancienne collègue au bord du lac Piru en Californie.

C'est Global News qui rapporte cette nouvelle émouvante. En effet, des acteurs de Glee ont rendu un vibrant hommage à Naya Rivera au bord du lac Piru après que les autorités californiennes ont confirmé le décès de leur ancienne collègue ce lundi 13 juillet. On peut notamment voir une dizaine d'acteurs se tenir la main et se recueillir au bord de l’eau.

Des images bouleversantes qui ont fait le tour des médias sociaux. Rappelons que l'autopsie de la jeune femme de 33 ans a confirmé que son décès a été causé par une noyade accidentelle. Selon les informations relayées par les forces de l'ordre, elle aurait tenté de sauver son fils de 4 ans Josey Hollis Dorsey, mais n'avait plus assez de force pour se mettre elle-même hors de danger.

Global News indique qu'en plus de cet hommage en personne, les acteurs de Glee ont multiplié les hommages sur les médias sociaux. C'est le cas notamment de Jane Lynch qui jouait le rôle de Sue Sylvester. «Repose en paix douce Naya. Quelle force de la nature tu étais. Amour et paix pour ta famille».

Kevin McHale qui jouait le rôle d'Artie Abrams a également exprimé sa peine sur Twitter. «Je n'arrive pas à imaginer ce monde sans toi», a-t-il notamment écrit. 

Darren Criss qui interprétait le rôle de Blaine Anderson a également publié un message rempli d'émotion. «Elle était audacieuse. Elle était scandaleuse. Elle était vraiment amusante. Naya m'a fait rire comme personne d'autre sur ce plateau. Je l'ai toujours dit pendant que nous travaillions ensemble et je l'ai maintenu depuis. Son sens de l'humour n'a jamais cessé de me faire sourire».

Source: Global News · Crédit Photo: Facebook