Nouvelles générales : Des adolescents se déguisent en grand-mères portant un masque pour essayer d'acheter de l’alcool

Des adolescents se déguisent en grand-mères portant un masque pour essayer d'acheter de l’alcool

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Des adolescents ont trouvé le moyen de profiter de la pandémie afin de pouvoir aller acheter de l'alcool. En effet, alors que de plus en plus de gens ont commencé à porter un couvre-visage afin de freiner la propagation du nouveau coronavirus, des adolescents ont décidé de profiter de la situation afin de se faire passer pour des femmes âgées.

Une vidéo TikTok qui compte plus de 1,5 million de vues montre notamment une jeune fille blonde qui se dessine des rides avec du maquillage, puis on la voit par la suite se déplacer à l’aide d’un déambulateur dans un stationnement, serrant une bouteille de liquide rose, portant un chandail ample, des lunettes à bords de fil et un foulard babushka.

L'adolescente qui a eu cette idée plutôt inusitée a expliqué que la scène s'était produite en Californie. Afin que son coup fonctionne merveille, l'adolescente explique avoir dû "parler le moins possible". La stratégie a été un vrai succès, car non seulement l'adolescente n'a pas eu à présenter une pièce d'identité afin de prouver son âge, mais en plus, on lui a même offert de transporter ses bouteilles, étant donné "son âge avancé".

Une autre vidéo qui a obtenu plus de 2 millions de vues montre une jeune femme portant une perruque grise, des lunettes et un masque de costume d’Halloween lui donnait des airs de personne âgée. Avec son masque chirurgical et ses gants, elle semble être une octogénaire. Le clip montre la fille de retour d'un commerce avec des canettes de Four Loko, puis alors qu'elle danse avec ses amis, elle arrache son masque.

Décidément, la génération de demain semble avoir plus d'un tour dans son sac. Gageons qu'elle n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs! Enfin, gageons que certaines personnes âgées se demanderont pourquoi on leur demande maintenant de prouver leur âge avec une carte d'identité!

Source: New York Post · Crédit Photo: Capture d'écran