Nouvelles générales : Des banderoles anti-immigration dérangent en plein Montréal

Des banderoles anti-immigration dérangent en plein Montréal

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
281 281 Partages

De nombreuses banderoles anti-immigration ont été installées, dans la nuit de lundi à mardi, sur lesquelles on peut lire «Remigration», slogan utilisé par les personnes prônant le retour des migrants dans leur pays. 

Une des banderoles les plus en vue a été installée au Stade olympique, refuge de plusieurs centaines de demandeurs d'asile.

Sur sa page Facebook, la groupe identitaire Atalante Québec a publié: 

«La nébuleuse frappe encore, mais à Montréal cette fois-ci et avec plus d’une dizaine de banderoles.

Grâce à cette campagne nous avons réussi à exposer à quel point les grands médias, et même les médias régionaux, faisaient du travail bâclé et démagogique. Nous avons réussi à démontrer qu’il y a d’autres options que seulement la béatitude ou la fatalité. Nous avons aussi démontré qu’il n’était pas possible au Québec de penser autrement que de la façon dont les grands médias et leurs sbires dictent. Les procès d’intentions, les « amalgames » et la chasse aux sorcières ont montré que la haine ne provenait peut-être pas du banc des accusés.

De la même façon, dimanche, les gentilles organisations d’extrême-gauche de Montréal sont venues en autocar saccager notre belle capitale et agresser des individus, démontrant que la violence, elle non plus, ne se situait peut-être pas du bon côté.

Dans les derniers jours, des records de points Godwin ont été battus! Encore une fois, nous avons reçu gratuitement la plus grande campagne de publicité que l’on aurait pu souhaiter. Vous ne nous musellerez pas, nous sommes là pour rester!

Exister c’est combattre ce qui me nie!

#remigration»

Partager sur Facebook
281 281 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Atalante Québec