Nouvelles générales : Des casseurs attaquent un bus de soignants lors d'une manifestation à Paris

Des casseurs attaquent un bus de soignants lors d'une manifestation à Paris

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce mardi après-midi à Paris le personnel soignant manifestait pour obtenir de meilleures conditions de travail, un bus transportant certains d'entre eux a été attaqué par des casseurs.

C'est BFM TV qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, la manifestation du personnel soignant ce mardi après-midi a été terriblement perturbée par des casseurs qui n'ont pas hésité à se montrer violents. Ils sont même allés jusqu'à s'attaquer à un bus de soignants. La chaîne de télévision explique qu'ils ont arraché du bitume afin de le jeter sur le véhicule, mais aussi sur la police. Les casseurs en ont également profité pour commettre des incendies alors que des affrontements musclés ont également eu lieu avec les forces de l'ordre.

BFM TV souligne que le personnel soignant est évidemment choqué et déçu par la tournure des événements. Patrick Pelloux, président de l'Association des médecins urgentistes de France s'est indigné du comportement des casseurs qui sont venus gâchés une manifestation qui a rassemblé environ 18 000 personnes. Il explique que certains casseurs «se sont déguisés en soignants» et a qualifié ces individus de «groupuscules ultra-violents» au micro de la chaîne de télévision. «Ils nous ont volé notre manifestation», a-t-il déploré.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter