Nouvelles générales : Des coiffeurs déjà “bookés” jusqu'à Noël

Des coiffeurs déjà “bookés” jusqu'à Noël

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après quelques mois sans avoir accès à un coiffeur, bien des Québécois et des Québécoises se sont rués pour prendre un rendez-vous alors que les salons de coiffure et d'esthétique du Grand Montréal peuvent enfin réouvrir ce lundi, deux semaines après le reste du Québec. 

Ce délai a permis aux coiffeurs de la grande région montréalaise de mieux se préparer au retour des clients. 

Kevins Kyle, coiffeur et propriétaire des Studios Kevins Kyle à Mirabel, a confié à TVA Nouvelles que son carnet de rendez-vous est déjà bien rempli pour les jours à venir, mais aussi pour les prochaines semaines. 

« Ça en est gênant! Pour les personnes qui souhaitent prendre rendez-vous cette semaine c’est impossible. On est même rendus à fin juillet début août pour certains coiffeurs et certains rendez-vous se prennent même jusqu’à Noël ! C’est du jamais-vu », s’est-il exclamé, en entrevue avec le média d'informations.

Selon Kevins Kyle, les coiffeurs sont très importants pour les clients et pas seulement pour avoir une tête « rafraîchie ». En effet, selon lui, l'expérience même d'aller chez le coiffeur peut être très importante au niveau social. 

« On a réalisé qu’aller chez le coiffeur c’est avant tout des soins esthétiques, mais ce sont des confidents à qui on parle toujours et à qui on va confier nos expériences », a-t-il expliqué. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock