Nouvelles générales : Des commerces attachent leur terminal Interac à des bâtons de hockey.

Des commerces attachent leur terminal Interac à des bâtons de hockey.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Les commerces doivent faire preuve d'inventivité afin de s’adapter à la distanciation physique et à l’isolement et certaines entreprises ont trouvé une façon très canadienne de continuer à servir les clients à distance. En effet, quoi de plus typiquement canadien que d'utiliser un bâton de hockey pour lutter contre la situation actuelle?

Puisque la distance qu'il faut respecter afin de bien pratiquer la distanciation sociale est équivalente à la longueur d'un bâton de hockey, des entreprises ont décidé d'en profiter afin de joindre l'utile à l'agréable.

Comme le démontrent de nombreuses photos sur les réseaux sociaux, plusieurs entreprises utilisent des bâtons de hockey en guise de perche afin de transporter les terminaux de paiement par débit. Ainsi, on peut tendre ces appareils aux clients tout en respectant la distanciation sociale et tout en rendant hommage au sport national.

Certaines photos semblent être prises à des fenêtres au volant, tandis que d’autres représentent des employés de la station-service utilisant les bâtons pour recevoir le paiement à distance.

Il n'y a pas que les commerces qui utilisent des équipements de hockey pour faciliter la distanciation sociale. À titre d'exemple, un travailleur en utilise un afin d'assurer que tout un chacun garde ses distances avec lui.

Bref, même en temps de confinement, c'est impossible de ne pas savoir que vous vous trouvez au Canada!

Source: Narcity · Crédit Photo: Facebook / Twitter