Nouvelles générales : Des enfants rendent hommage à Chadwick Boseman avec leurs figurines Marvel

Des enfants rendent hommage à Chadwick Boseman avec leurs figurines Marvel

Des images très émouvantes.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que Chadwick Boseman s'est éteint ce vendredi à l'âge de 43 ans en raison d'un cancer du côlon, des enfants fans de "Black Panther" ont voulu rendre hommage à leur héros à leur manière. Des images qui donnent les larmes aux yeux. 

C'est le site web d'informations et de divertissement TMZ qui rapporte cette nouvelle touchante. En effet, des enfants ont voulu rendre hommage à Chadwick Boseman à travers leurs figurines Marvel tout en faisant le signe du Wakanda. 

C'est son ancien collègue Mark Ruffalo qui a notamment relayé cette information sur les médias sociaux en publiant des photos à ce sujet.

«Voilà le pouvoir et l'impact qu'il a sur la prochaine génération», a-t-il notamment écrit sur Twitter.

Un internaute a également publié une photo de son fils qui a organisé un mémorial pour Chadwick Boseman devant ce qui semble être la porte de garage de chez ses parents. «Mon petit garçon et les Avengers sont en train de tenir un mémorial en l'honneur de Black Panther».

Même Halle Berry! 

Rappelons que Chadwick Boseman est décédé ce vendredi 28 août d'un cancer du côlon. Il avait seulement 43 ans et n'avait jamais évoqué publiquement sa maladie. Il est notamment connu pour avoir joué dans "Black Panther", "42" ou encore "Da 5 Bloods".

Source: TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter