Nouvelles générales : Des gens s'apportent des chaises de jardin pour attendre dans la file d'un HomeSense

Des gens s'apportent des chaises de jardin pour attendre dans la file d'un HomeSense

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les résidents de l'Ontario se sont visiblement ennuyés d'aller faire un tour chez HomeSense depuis le début du confinement, car d’énormes files d’attente ont été repérées à l’extérieur de plusieurs établissements de la chaîne d’ameublement depuis que les achats en magasin ont été à nouveau autorisés. 

La réouverture de HomeSense en Ontario a même inspiré des clients à sortir leurs chaises de jardin afin de pouvoir patienter confortablement dans une des longues files.

HomeSense, Winners et Marshalls ont ouvert leurs portes à travers la province mercredi matin, et il semble que les acheteurs étaient impatients de mettre la main sur certaines marchandises.  

De nombreuses vidéos sont apparues sur les médias sociaux pour montrer l'étendue de ces longues files d'attente.

L’un des magasins qui s'est le plus distingué par sa longue file d'attente est sans aucun doute le HomeSense sur Wonderland Road à London, en Ontario. 

Plusieurs photos montraient une longue file de personnes qui s’étendaient tout le long du trottoir. 

On savait que bien des gens avaient très hâte de pouvoir enfin retourner voir le coiffeur, mais il faut croire que les gens étaient aussi très impatients de pouvoir retourner chez Homesense. Décidément, cette compagnie occupe une place de choix dans le coeur des Ontariens!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran