Nouvelles générales : Des individus contre le port du masque agressent violemment un père de famille dans une laverie

Des individus contre le port du masque agressent violemment un père de famille dans une laverie

Une histoire effroyable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Il s'agit d'une des histoires les plus atroces de ce début de semaine et elle nous vient du Val-d'Oise où des individus contre le port du masque ont agressé violemment un père de famille dans une laverie.

C'est 20 minutes qui rapporte cette terrible nouvelle. Dans une laverie de la commune de Soisy-sous-Montmorency, un groupe de 4 individus contre le port du masque ont agressé violemment un père de famille dans une laverie ce dimanche après-midi aux alentours de 16h45. «J’étais en train de plier mes vêtements pour les mettre dans un sac. J’ai demandé au monsieur de porter le masque. C’est écrit que c’est obligatoire et c’est la loi. Il m’a dit "je fais ce que je veux"», raconte la victime de 44 ans qui était en compagnie de ses deux enfants de 5 et 7 ans ce jour-là.

20 minutes explique qu'après cette altercation, le jeune homme qui ne voulait pas porter de masque est revenu avec des renforts pour passer à tabac ce père de famille. Deux de ces individus l'ont frappé à coups de batte de baseball alors que les deux autres y sont allés avec leurs poings. Si la scène a duré très peu de temps, les gestes posés par ce groupe sont d'une extrême violence. Le père de famille a dû être transporté à l'hôpital. Il souffre notamment d'un traumatisme crânien, de contusions et de douleurs lombaires, précise le quotidien.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo Facebook BFM TV

Un événement qui aurait pu encore plus mal tourner. «J’ai eu six points de suture derrière le crâne, juste au-dessus de ma nuque. S’ils touchaient ma nuque, c’était fini, à deux centimètres près c’était la morgue. Mais attendez… pour un masque ? », déplore-t-il. 

Selon les informations de BFM TV, un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé en lien avec cette affaire. La chaîne de télévision indique qu'il a été placé en garde à vue ce mardi à 16h. 

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook