Nouvelles générales : Des individus versent de la bière sur la tête d'un sans-abri avant de le jeter dans un canal

Des individus versent de la bière sur la tête d'un sans-abri avant de le jeter dans un canal

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les autorités britanniques sont à la recherche de deux individus qui se sont filmés en train de verser de la bière sur la tête d'un sans-abri avant de le jeter dans un canal. Une histoire épouvantable.

C'est Metro News qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, deux individus de la ville de Birmingham ont commis un acte effroyable. Ils se sont filmés en train de verser de la bière sur la tête d'un sans-abri avant de le jeter dans un canal. Ils ont ensuite pris la fuite. Comme on peut l'entendre sur la vidéo, cet événement les a bien fait rire. La vidéo a été par la suite publiée sur les médias sociaux et est rapidement devenue virale.

Metro News indique que cette vidéo a choqué de nombreuses personnes. Une internaute qui répond au nom de Marie Carr avait déjà vu ce sans-abri dans la rue. «Je sais où il passe ses journées. C'est un type adorable qui est clairement dans une mauvaise situation. Je lui donnerai de la nourriture et des vêtements la prochaine fois que je le vois». 

Metro News explique que cette vidéo est remontée jusqu'à la police qui est désormais à la recherche de ces deux individus. «C'est une attaque vraiment effroyable contre un membre vulnérable de la société et j'exhorte tous ceux qui ont vu ce qui s'est passé, ou ceux qui connaissent les noms des responsables à nous contacter», a notamment déclaré Dale Quiney, sergent de la police de Birmingham.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube