
Après avoir réservé une villa paradisiaque dans le magnifique village italien de Positano, une influenceuse américaine s'est rendu compte qu'elle avait été victime d'une arnaque, rapporte TVA Nouvelles.
Alix Earle a raconté sa mésaventure sur son compte TikTok. Elle affirme s'être retrouvée sans lit pour dormir à la suite de cette fraude en lien avec une villa qui n'existe pas.
« On est [sans logement] en Italie. La villa dans laquelle nous étions censées séjourner n’existe pas », a raconté la jeune femme dans une vidéo en compagnie de plusieurs amies.
La jeune femme a ensuite demandé conseil à ses abonnés sur ce qu'elle devait faire par la suite, en ajoutant que la location de sa voiture a également été annulée à la dernière minute.
« Il est minuit. On ne sait pas où aller. [Nous sommes] 11 filles perdues à Positano », a-t-elle fait savoir dans une vidéo devenue virale.
Selon la jeune femme, la villa était affichée à louer sur le site Booking.com. Une information qui n'a pas été confirmée par la plateforme, lorsque contactée par des journalistes de The Independant.
Les jeunes femmes ont finalement réussi à trouver une chambre d'hôtel pour leur première nuit sur place, avant de réserver une vraie villa sur AirBnb.
Articles recommandés:
- Une influenceuse fond en larmes parce que des inconnus refusent qu’elle leur fasse une cadeau
- Une influenceuse fond en larmes car les gens sur le web se moquent du nom de son enfant.
- Une influenceuse qui vient de se refaire le nez répond aux critiques des internautes
- Une jeune influenceuse fait fortune et décide de redonner aux plus démunis
- Une influenceuse fond en larmes parce que les internautes se moquent du nom de son enfant.