Nouvelles générales : Des internautes accusent l'émission «Salut, Bonjour» d'encourager l'inceste

Des internautes accusent l'émission «Salut, Bonjour» d'encourager l'inceste

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand il est question de controverses, la dernière chose qui nous vient en tête, c'est l'émission "Salut, Bonjour!". Or, croyez-le ou non, mais des internautes se sont révoltés contre la populaire émission en croyant que celle-ci encourageait les Québécois et les Québécoises à pratiquer l'inceste!

Cette tentative de controverse absolument ridicule est survenue jeudi, peu après que les recommandations concernant les rapports sexuels en temps de pandémie de COVID-19 aient été présentées.

Puisque les experts recommandent toujours la distanciation sociale afin de freiner la propagation de la COVID-19, il est tout à fait logique que le fait d'avoir des rapports sexuels avec un partenaire qui vit dans la même cellule familiale est plus sécuritaire. En d'autres mots, si votre partenaire sexuel est votre conjoint ou votre conjointe avec qui vous vivez, il est tout à fait normal de considérer un tel rapport comme étant "plus sécuritaire".

Toutefois, certains internautes ne sont visiblement pas outillés afin de comprendre une telle information et ceux-ci ont bizarrement sauté rapidement vers de drôles de conclusions... 

En effet, comme vous pourrez le constater dans la capture d'écran suivante, des internautes ont vraiment cru que l'équipe de "Salut, Bonjour!" encourageait les spectateurs à avoir des rapports sexuels avec des membres de leur famille.

Maintenant, si vous avez une, ou même vos deux mains sur le visage, on vous comprend tout à fait.

Mais attention, ça ne s'arrête pas là, car comme vous le verrez dans la prochaine capture d'écran, on retrouve même un internaute qui aurait supposément déposé une plainte à cet effet.

Ce qui est le plus navrant dans tout ça, c'est que ces internautes sont probablement la pointe de l'iceberg et ainsi, il ne serait pas surprenant d'apprendre que plusieurs autres personnes sont arrivées à la même conclusion absurde à la maison en voyant cela.

Alors si jamais vous entendez un de vos proches s'indigner de cette fausse controverse, rendez-lui donc service en tentant de lui faire comprendre ce qu'il n'a pas compris.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook