Nouvelles générales : Des internautes découvrent des insectes dans leurs fraises en les plongeant dans de l'eau salée

Des internautes découvrent des insectes dans leurs fraises en les plongeant dans de l'eau salée

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis plusieurs jours des internautes publient des vidéos qui montrent qu'il y a des insectes vivants dans les fraises. Certaines deviennent virales et ont traumatisé certaines internautes qui promettent qu'ils ne mangeront plus de fraises.

C'est le site web d'informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui risque de générer de nombreuses réactions. En effet, depuis plusieurs jours des internautes publient des vidéos qui montrent qu'il y a des insectes vivants dans les fraises et cela a créé un véritable dégoût chez certains d'entre eux. Tout a commencé sur le média social TikTok où une utilisatrice nommée "selesteradcliffe" a décidé de mettre ses fraises dans de l'eau salée pendant quelques minutes. Le résultat est étonnant puisqu'on peut y voir plusieurs insectes encore vivants.

Cette vidéo a été vue plus de 2,6 millions de fois et a incité de nombreux internautes à reproduire cette expérience. Une autre utilisatrice de TikTok nommée "babyadrianne" a reproduit le même concept et a connu un succès encore plus important. En effet, sa vidéo a été vue plus de la 8,1 millions de fois.

Depuis, les vidéos du même genre se sont multipliées et l’on peut en trouver sur de nombreux médias sociaux. Il suffit de faire une petite recherche avec le hashtag "#strawberrieswithbugs" (#fraisesavecdesinsectes) pour se rendre compte de l'ampleur du phénomène. On vous laisse regarder certaines d'entre elles ci-dessous. 

Si ces vidéos peuvent susciter du stress chez certains d'entre vous, VT indique qu'il n'y a aucun danger à consommer des fraises même s'il y a des insectes à l'intérieur. Le site web d'informations et de divertissement indique que la US Food and Drug Administration (FDA) autorise que des aliments soit mis en vente alors qu'ils ont une certaine quantité d'insectes en eux. Comme dit le proverbe: «ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: VT · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter