Nouvelles générales : Des internautes outrés par la dernière caricature d'Ygreck dans laquelle il se moque de Lucie Laurier

Des internautes outrés par la dernière caricature d'Ygreck dans laquelle il se moque de Lucie Laurier

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Lucie Laurier est devenue la coqueluche des adeptes des théories du complot, la comédienne fait toutefois l'objet de vives critiques de la part des médias traditionnels et du grand public, et ce, en raison de ses récentes prises de position très controversées. Or, même si on ne compte qu'une minorité de gens qui disent partager le point de vue de Lucie Laurier, ceux-ci ne se sont pas gênés pour faire savoir au caricaturiste Ygreck qu'ils n'avaient vraiment pas aimé la façon dont il avait l'avait représentée dans sa plus récente oeuvre satirique.

La caricature en question qui a causé l'indignation de plusieurs fans de Lucie Laurier montre la comédienne qui est ligotée à l'aide d'une camisole de force sur un chariot tandis que derrière elle, on peut y voir des logos à l'effigie d'un événement fictif nommé les "Covidiots Awards". La légende la caricature indique pour sa part qu'il s'agit de la nouvelle "tenue" de gala de la comédienne, alors que celle-ci invite les lecteurs à faire "leurs recherches".

On doit avouer que le caricaturiste a été particulièrement mordant dans sa représentation de Lucie Laurier, mais en même temps, le mouvement conspirationniste auquel elle prend part pourrait être très nuisible pour la sécurité publique. C'est très important de dénoncer les risques liés à la désinformation.

Malheureusement, beaucoup d'internautes semblent être tombés dans le panneau des théories du complot et la Clique du Plateau a même recueilli des commentaires de certaines personnes qui ont tenu à défendre les propos délirants de la comédienne. En voici quelques exemples.

On trouve évidemment un internaute qui parle de "narratif":

Des conspirationnistes qui n'ont pas encore compris que ce sont eux, les dindons de la farce.

Et bien entendu, le célèbre classique des internautes qui disent de leurs détracteurs qu'ils sont des "endormis".

Pensez à bien vous informer et soyez très prudents de ne pas croire aux sottises véhiculées par les mouvements conspirationnistes. Vous valez vraiment mieux que ça.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook