Nouvelles générales : Des papillons de nuit envahissent le Québec.

Des papillons de nuit envahissent le Québec.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au cours des derniers jours, des vidéos ont révélé que certaines régions du Québec avaient fait face à une invasion de papillons de nuit. Nous vous laissons le droit de rigoler quelques secondes, mais attention, les vidéos que nous allons vous présenter risquent de littéralement vous couper le souffle!

Mercredi en avant-midi, un internaute publiait une vidéo qui aurait été filmée en Abitibi et comme vous constaterez, c'est tout simplement hallucinant de constater à quel point il y a un nombre inimaginable de ces papillons de nuit. Attendez bien de voir l'instant où l'un des vidéastes présente le sol sur lequel repose une couche de plusieurs centimètres de papillons.

Un autre internaute, toujours situé en Abitibi, a publié une photo qui semble avoir été prise le lendemain et une fois de plus, il est très étonnant de voir l'ampleur de ce phénomène:

Mercredi en fin de soirée, c'était au tour du Lac-Saint-Jean de recevoir la visite de cette "tempête de papillons de nuit". 

Dans cette vidéo, on peut notamment voir qu'une voiture est complètement recouverte de papillons de nuit tandis que le "nuage" de papillons semble être sans fin.

Est-ce que cette invasion de papillons de nuit aurait été causée par les récentes vagues de chaleur? Est-ce un signe de la fin des temps? Bien entendu, on blague en vous disant cela, mais il n'en demeure pas moins que ces images glacent le sang!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran