Nouvelles générales : Des policiers interviennent dans un bus de la STM à cause d'un passager sans masque

Des policiers interviennent dans un bus de la STM à cause d'un passager sans masque

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le port du masque est obligatoire dans les transports en commun partout au Québec, des policiers ont été dans l'obligation d'intervenir dans un bus de la STM à cause d'un passager sans masque.

C'est le MTL Blog qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, une vidéo publiée sur la page Facebook "Spotted: STM Facebook" suscite de nombreuses réactions. On peut y voir des policiers intervenir à bord d’un bus de la STM à cause d'un passager sans masque. Un des officiers offre même un masque au passager récalcitrant en lui demandant d'attendre le prochain bus. 

Si la STM indique avoir eu vent de cet événement, elle n'a pas donné plus de détail sur cette affaire. Le MTL Blog souligne que sur la question du masque, la STM a indiqué vouloir faire davantage de la pédagogie que de la coercition. Selon les données de la STM, 95% des passagers portaient un masque dans les transports en commun montréalais en date du 22 juillet.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous. Des images qui ont généré de nombreux commentaires. Le message qui l'accompagne sur la page Facebook "Spotted: STM Facebook" résume bien la majorité d'entre eux: «Encore et encore! Est-ce que rendu là tu peux mettre ton masque svp?».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: MTL Blog · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook