Nouvelles générales : Des produits vendus chez Ikea pourraient prendre en feu

Des produits vendus chez Ikea pourraient prendre en feu

Méfiez-vous, ils pourraient prendre feu!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
47 47 Partages

Des vérifications sont en cours par la chaîne suédoise IKEA après qu'un client ait rapporté un incident avec l'un des bols en acier inoxydable vendus en magasin.

Selon les informations publiées par TVA Nouvelles obtenues dans le quotidien Aftonbladet, Richard Walter a déclaré qu'il était en train d'utiliser son vol «Blanda Blank» demeuré au soleil... c'est à ce moment qu'il aurait senti une odeur étrange émaner du bol. 

«J’ai alors constaté qu’un grain de raisin était en train de bruler. Je me suis demandé comment cela était possible. Puis j’ai remarqué un endroit particulier dans le bol où le soleil se reflétait particulièrement», a-t-il expliqué. 

Afin de prouver ses dires, M. Walter a publié une vidéo sur sa page Facebook, dans laquelle il réussi à mettre feu à un papier qu'il avait laissé au fond de l'objet. 

«La sécurité de nos clients est notre principale priorité. Nous testons tous les objets et meubles que nous vendons en conformité avec les lois», a déclaré le porte-parole d'IKEA, Emil Eriksson à The Local, dont les propos ont été repris par TVA Nouvelles. 

«Ce qui s’est produit avec M. Walter est une convergence de plusieurs paramètres précis et qu’il y a peu de chances que cela arrive à d’autres occasions.»

Partager sur Facebook
47 47 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: jmho