Nouvelles générales : Des propriétaires de chiens manifestent à Montréal

Des propriétaires de chiens manifestent à Montréal

Les participants dénoncent les lois visant certaines races de chiens…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les participants dénoncent les lois visant certaines races de chiens…

Une manifestation visant à dénoncer les lois et règlements encadrant certaines races de chiens se tient aujourd’hui à Montréal.

Comme le rapporte l’Agence QMI, des propriétaires de chiens, notamment de type pitbull, se sont réunis dès 10 h 30 au Parc Pélican pour dénoncer «la Législation Spécifique des Races (LSR) qui afflige plusieurs municipalités et provinces à travers le Québec, le Canada et partout dans le Monde».

L’événement montréalais s’inscrit d’ailleurs dans le cadre d’un évènement mondial. Les organisateurs de la manifestation ont pris soins de précisé qu’elle serait «pacifique».

«Aucun comportement désagréable, ni agressif ne sera toléré. Malgré la pression sociale et d'éventuelles provocations de la part du public dans la rue, aucune réaction ne sera acceptée. Nous resterons exemplaires ensemble et marcherons soudés jusqu'à la fin!» peut-on lire sur la page Facebook de l’évènement cité par QMI.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/16/des-proprietaires-de-chiens-vont-manifester-a-montreal | PHOTO : sansfauxplis.com