Nouvelles générales : Des Québécois coincés à Cuba à cause de Sunwing

Des Québécois coincés à Cuba à cause de Sunwing

«Ne voyagez pas avec Sunwing»

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
585 585 Partages

«Ne voyagez pas avec Sunwing», a déclaré à TVA Nouvelles Sophie Canton, une voyageuse québécoise coincée à Cuba qui cherche sans succès à s'informer au sujet d'une possible évacuation en raison de l'ouragan Irma. 

Si Air Transat et Air Canada ont déjà mis sur pied des mesures afin de rapatrier les voyageurs au Canada, ce n'est pas le cas de Sunwing, qui, selon Mme Canton, laisse ses clients sans réponse. 

Ils ont su jeudi qu'ils seraient envoyés en autobus à Varadero. Un voyage qui durera huit heures. 

«On n’a pas plus d’informations sur l’hôtel là-bas. Ce n’est pas sécuritaire pour nous», a dit madame Canton en entrevue téléphonique à TVA Nouvelles.

«Sunwing est absolument invisible. Hier, la compagnie a raccroché la ligne d’une autre passagère à 1 h 30 du matin. Elle avait étiré ça toute la journée», a-t-elle poursuivi en décrivant des gens en panique, qui pleurent et certains, plus jeunes, font des crises de panique. 

«Je suis extrêmement déçue. J’ai écrit un courriel il y a deux jours et on ne m’a jamais répondu. Je ne crois pas que ce soit une façon de traiter les clients», juge-t-elle.

La voyageuse a confié qu'elle dépendait, comme plusieurs, de Sunwing pour quitter le pays. 

Partager sur Facebook
585 585 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Wikimedia