Des soeurs siamoises qui partagent le même vagin dévoilent ce que les gens veulent savoir.

L'une d'elle a un conjoint, voici comment elles font.

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 10 mois
Des soeurs siamoises qui partagent le même vagin dévoilent ce que les gens veulent savoir.
Instagram

Lupita et Carmen Andrade sont des soeurs siamoises fusionnées au niveau du torse.

Évidemment, leur quotidien ne ressemble en rien à celui des autres personnes en général, mais les deux jeunes femmes ont pris la sage décision de ne pas laisser leur situation les empêcher de vivre pleinement.

Ainsi, même si les deux soeurs doivent continuellement vivre l'une avec l'autre, et même si elles doivent partager le même système reproducteur, elles ont décidé que cela ne les empêcherait de vivre le grand amour.

Lupita s'identifie comme étant asexuée, tandis que Carmen a un amant qu'elle a rencontré sur une application de rencontre en octobre 2020.

Carmen a expliqué lors d'une entrevue avec Today qu'elle a été très franche au sujet de sa situation lorsqu'elle a rencontré son amant Daniel: «Je n'ai jamais essayé de cacher le fait que je suis une jumelle siamoise, ce qui veut dire que j'ai reçu beaucoup de messages de mecs fétiches. [...] J'ai su dès le départ que Daniel était différent des autres, car il n'a pas posé de question sur ma condition. Je souffre d'anxiété sociale et j'ai fini par annuler des rendez-vous à la dernière minute, mais je me suis senti calme sur le chemin.»

Lorsque Carmen et Daniel ont décidé de poursuivre leur relation, les deux amoureux ont aussi fait le choix de se donner du temps: «Nous sommes ensemble depuis deux ans et demi et nous avons discuté de nos fiançailles, mais nous voulons d'abord vivre ensemble. Daniel et ma sœur s'entendent très bien. Quand Daniel dort, je m'endors rapidement et il reste debout à parler avec elle.»

Comme Carmen doit toujours considérer la présence de sa soeur lorsqu'elle passe du temps avec son amoureux, elle fait tout en son possible pour que celle-ci se sente incluse: «Nous essayons de trouver des compromis. Par exemple, [Lupita] choisira où nous irons dîner ou quelle activité nous allons faire.»

Les deux femmes partagent le même vagin et elles ont aussi des points de vue très différents sur les relations.

Évidemment, plusieurs personnes se demandent ce qui se produira si Carmen décidait un jour d'avoir un enfant avec Daniel.

Voici sa réflexion à ce sujet: «Daniel et moi adorons les enfants, mais nous n'en voulons pas. J'aime être une maman chien. Lupita et moi ne pouvons pas tomber enceintes, nous avons de l'endométriose et nous prenons également un bloqueur d'hormones qui nous empêche d'avoir nos règles.»

Disons-le, c'est une relation qui est hors de l'ordinaire, mais visiblement, ce trio très spécial réussit à merveille à bien s'en tirer!

Bravo à Carmen, Daniel et Lupita!

Source: NY Post