Nouvelles générales : Des touristes tuent un bébé dauphin en prenant trop de photos.

Des touristes tuent un bébé dauphin en prenant trop de photos.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une histoire plutôt tragique s'est produite en Argentine alors qu'un bébé dauphin est mort après être devenu l'attraction d'une bande de touristes à la plage.

Le jeune dauphin se serait visiblement échoué après s'être aventuré trop près des plages de la station balnéaire de Santa Teresita, dans la province de Buenos Aires.

Un premier touriste aurait alors capturé l'animal pour se prendre en photo avec lui, puis soudainement, d'autres touristes auraient imité ce dernier.

Comme l'animal est doté d'un métabolisme qui n’est pas adapté aux fortes températures, l'animal aurait rapidement « surchauffé » avant de perdre la vie.

Le mammifère, un dauphin franciscana, est pourtant considéré comme une espèce vulnérable car on ne le trouve que dans les eaux du sud-est de l’Amérique du Sud. Sur Twitter, la Spa de France dénonce « l’imbécilité humaine ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20minutes.fr/monde/1789527-20160218-argentine-bebe-dauphin-meurt-deshydrate-cause-trop-nombreux-selfies?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1455801761