Nouvelles générales : Des voitures du personnel soignant vandalisées dans le nord de la France

Des voitures du personnel soignant vandalisées dans le nord de la France

Une véritable honte.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La commune d'Armentières dans le nord de la France a été le théâtre, samedi soir, d'un événement effroyable. Une trentaine de véhicules ont été vandalisés. Parmi eux figuraient une dizaine de voitures appartenant au personnel soignant.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle épouvantable. Samedi soir, une dizaine de voitures du personnel soignant ont été vandalisées dans la commune d'Armentières. Au total, ce sont une trentaine de véhicules qui ont subi d'importantes dégradations. Leur point commun ? Ils étaient tous garés sur le parking du Centre Hospitalier et dans les deux rues adjacentes, précise la chaîne de télévision.

Parmi les principales dégradations, les autorités font état de pneus crevés. Soulignons également qu'un véhicule de transport du centre hospitalier et 2 ambulances ont subi aussi des dégâts.

BFM TV indique que les forces de l'ordre ont lancé un appel à témoins pour retrouver les responsables de ces actes qu'elles jugent «lamentables». La chaîne de télévision explique que les vidéos des caméras de surveillance doivent être visionnées dans le but de trouver des indices concernant l'identité des vandales. Si vous avez des informations sur ce terrible événement, vous devez entrer en contact avec la police d’Armentières au 03 20 17 23 23.

Heureusement, cet acte de vandalisme est un cas isolé et les Français, dans leur grande majorité, expriment quotidiennement leur gratitude envers le personnel soignant en se donnant rendez-vous à leurs fenêtres chaque soir pour les applaudir et les remercier de leurs immenses efforts.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock