Nouvelles générales : Des voleurs dérobent le coffre-fort du Comptoir familial de Sherbrooke.

Des voleurs dérobent le coffre-fort du Comptoir familial de Sherbrooke.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a révélé que deux voleurs auraient dérobé le contenu du coffre-fort d'un organisme de bienfaisance le 22 mars dernier.

La police enquête donc actuellement sur une affaire d'introduction par effraction et de vol qui est survenue au Comptoir familial de Sherbrooke, situé sur la rue Bowen Nord.

Les deux suspects auraient profité de l'occasion pour partir avec une importante somme d'argent qui se trouvait dans le coffre-fort, soit plusieurs milliers de dollars.

Selon ce qu'a indiqué la SPS, on sait encore bien peu de choses sur les suspects, outre le fait qu'ils auraient la peau blanche.

La police espère arriver à identifier les deux suspects qui s'en sont pris à un organisme qui a pour mission de recueillir des vêtements et autres objets donnés par la population afin de les vendre à prix minimes aux démunis.

"Plusieurs milliers de dollars ont été volés au comptoir familial de Sherbrooke par deux suspects. Ces derniers sont recherchés par le SPS. L'introduction par effraction et le vol du coffre-fort ont eu lieu le 22 mars dernier en soirée." rapporte Émilie Richard de Radio-Canada.

Rappelons que le Comptoir familial de Sherbrooke est en activité depuis 1959 et qu'il a dû cesser temporairement ses activités le 23 mars dernier, en raison de la pandémie de la COVID-19.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter