Nouvelles générales : Des vols pour Hawaï à 396$ et les Canadiens n'ont même pas besoin de faire une quarantaine

Des vols pour Hawaï à 396$ et les Canadiens n'ont même pas besoin de faire une quarantaine

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Vous avez besoin de changer d'air? 

Vous serez ravis d'apprendre que vous pouvez vous rendre à Hawaï pour moins de 400 $. Une recherche rapide sur Google Flights permet de voir que certains vol sont autour de 400 $, le plus bas étant à 396 $ en provenance de Vancouver! C'est une véritable aubaine! Vous paierez un peu plus cher pour un départ de Montréal, mais ce sont tout de même des prix très alléchants. 

Vous n'avez même pas besoin d'observer une quarantaine préventive lors de votre arrivée. Tout ce dont vous avez besoin, c'est un test négatif de la COVID-19 effectué moins de 72 heures avant votre vol, et ce, à compter du 1er septembre. 

Vous aurez toutefois besoin de respecter une quarantaine de 14 jours à votre arrivée au Canada, ce qui n'est pas vraiment un problème si vous travaillez de la maison et que vous faites livrer votre épicerie. 

Alors si votre passeport est toujours valide et s'il vous reste quelques jours de vacances, vous pourriez profiter bientôt des superbes paysages d'Hawaï. 

Rappelons toutefois que le gouvernement du Canada recommande toujours d' « éviter les voyages non essentiels à l’extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre ».

« Les gouvernements des destinations qui ont rouvert leurs frontières aux touristes pourraient imposer sans préavis des restrictions strictes en matière de voyage s’ils connaissent une augmentation du nombre de cas de COVID 19. Les options de transport international pourraient être grandement réduites, ce qui pourrait rendre difficile votre retour au Canada. Nous ne prévoyons pas offrir d’autres vols de rapatriement au pays. Si vous décidez de voyager malgré nos avertissements, sachez qu’il est possible que vous ayez à demeurer à l’étranger plus longtemps que prévu », prévient le gouvernement canadien sur son site Internet. 

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram