Nouvelles générales : Des voyous vandalisent la voiture d'un médecin et l'empêchent de pouvoir aller soigner des gens.

Des voyous vandalisent la voiture d'un médecin et l'empêchent de pouvoir aller soigner des gens.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des voyous ont vandalisé la voiture d'un médecin, le laissant ainsi dans l'incapacité d'aller rejoindre ses patients gravement malades, dont plusieurs souffraient de coronavirus.

Le Dr Abdul Farooq, qui travaille à l’hôpital New Cross à Wolverhampton, avait garé sa Ford Fusion près de sa maison, alors qu'il revenait tout juste d'un épuisant quart de travail vendredi soir.

Le médecin avait passé la fin de semaine en confinement à sa maison de Walsall, mais le lundi, lorsqu'il est parti pour le travail, il a été horrifié de découvrir que sa voiture avait été cambriolée et que les fenêtres avaient été brisées.

Dans une entrevue qu'il a accordée au journal Mirror, le Dr Farooq a expliqué: "Je ne suis pas trop sûr de ce qu’ils cherchaient, mais la seule chose qui se trouvait dans ma voiture était mon chapeau. Je n’ai pas remarqué que ma voiture avait été brisée jusqu’à ce que je me rende à mon travail le lundi matin. Quand j’ai vu ma voiture, tout ce à quoi je pouvais penser, c’était comment j'arriverais à me rendre au travail. Si c’était arrivé un autre jour, je l’aurais juste réparé, mais avec tout ce qui se passe avec le coronavirus, je n’arrêtais pas de penser que j'avais besoin de me mettre au travail."

Comme il ne pouvait pas se rendre à l’hôpital, le Dr Farooq n’avait pas d’autre choix que d’annuler son quart de travail et d’attendre que sa voiture soit remorquée.

Le lendemain, il a fait affaire avec la compagnie Uber, qui offre des trajets gratuits au personnel du NHS.

Maintenant, le Dr Farooq essaie de s'organiser dans le but d'avoir accès à une voiture de courtoisie, et afin qu’il puisse se rendre au travail pendant que son propre véhicule est en réparation: "Je travaille actuellement dans les services chirurgicaux où beaucoup de mes patients ont été contaminés par la COVID-19. C’était d’abord inquiétant pour nous, à cause de l’inconnu. J’arrive à la fin de ma première année en tant que médecin junior, donc je sais comment les choses fonctionnent, mais je sens que les diplômés qui sortent tout droit de l’école de médecine sont jetés dans une zone de guerre. Je devais changer de service cette semaine, mais cela a été reporté pour tous les médecins subalternes."

Le Dr Farooq a signalé l'incident concernant sa voiture à la police des West Midlands lundi matin, mais les agents lui ont conseillé d'effectuer aussi un signalement en ligne et de télécharger les photos.

Enfin, un porte-parole de la police des West Midlands a déclaré avoir reçu un rapport d’une voiture dont les vitres ont été brisées dans Small Street, à Caldmore, entre 17h30 le 27 mars et 7h30 le 30 mars.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran