Nouvelles générales : Deux actrices du film “365 dni” affirment qu'une suite aura lieu

Deux actrices du film “365 dni” affirment qu'une suite aura lieu

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le film "365 dni" ("365 jours" en français) suscite une grande controverse parce que ses détracteurs estiment notamment qu'il banalise la culture du viol, deux actrices ont déclaré qu'il allait bien y avoir une suite.

C'est PureBreak qui rapporte cette nouvelle qui risque de réjouir tous ceux qui ont aimé le  film "365 dni". En effet, deux actrices, Anna-Maria Sieklucka (Laura Biel) et Magdalena Lamparska (Olga), ont affirmé qu'il allait bien avoir une suite à ce long métrage. Toutefois, le tournage de cette suite n'aura lieu qu'en 2021 en raison de la crise sanitaire. Le site web d'informations et de divertissement rappelle que le tournage devait avoir lieu en Italie et qu'il n'est tout simplement pas possible pour l'équipe polonaise de s'y rendre pour travailler.

«Nous ne pourrons pas tourner à l'étranger cette année à cause de la pandémie. Vous devrez être patient et attendre. Ce sera probablement l'année prochaine. On ne sait pas encore exactement quand on pourra commencer à tourner», a déclaré Anna-Maria Sieklucka lors d'une vidéo en direct sur Instagram.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube "365 dni" bande annonce

PureBreak indique que Magdalena Lamparska y est également allé de sa déclaration concernant la suite de ce film. «Tout a été arrêté et la situation est la même dans tous les pays. L'industrie du film est gelée. Un voyage dans un autre pays, et plus particulièrement en Italie, serait trop risqué pour l'équipe polonaise en ce moment».

Rappelons que "365 dni" est disponible sur Netflix depuis le 7 juin dernier. Sa mise en ligne a suscité de nombreuses critiques. Ses détracteurs lui reprochent notamment de faire la promotion de la violence tout en banalisant la culture du viol. Ce film est l'adaptation d'un livre de Blanka Lipińska qui fait partie d'une trilogie. Il ne serait donc pas étonnant, vu le succès que rencontre le premier volet, que le public ait droit même à ce que la trilogie complète soit adaptée en film.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: PureBreak · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube