Nouvelles générales : Deux bars de Sherbrooke ignorent les consignes de la santé publique

Deux bars de Sherbrooke ignorent les consignes de la santé publique

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que François Legault avait demandé aux Québécois de faire preuve de prudence pendant la longue fin de semaine de la fête du Travail, deux bars de Sherbrooke se sont fait épingler par la police ce weekend parce qu'ils ne respectaient pas les mesures sanitaires. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui risque de faire le tour de la province. En effet, deux bars de Sherbrooke ont fait l’objet de constats d’infraction ce weekend parce qu'ils ne respectaient pas les mesures sanitaires. La chaîne de télévision précise que les 2 établissements appartiennent au même propriétaire. 

Le bar le Figaro sur la Galt Est a été le premier à se faire épingler par les forces de l'ordre samedi dernier. En effet, TVA Nouvelles indique que des policiers ont constaté que les «clients n’observent pas les règles sanitaires». Aux alentours de 2h du matin, les autorités ont remarqué qu'une soirée karaoké était en cours. La musique jouait fort et plusieurs personnes étaient devant l'entrée. Ajoutée à ça, la quinzaine de clients qui se trouvait à l’intérieur de l'établissement consommait de l'alcool sans l'accompagnement de nourriture.

Crédit photo: Adobe Stock

TVA Nouvelles indique que les policiers de la ville de Sherbrooke ont dû intervenir une nouvelle fois ce dimanche. Cette fois, c'était  au bar le Chat noir sur la rue King Ouest. Dans ce cas aussi, les mesures sanitaires n'étaient pas respectées. «Les gens entassés les uns sur les autres. Plusieurs dansent à moins de 1 mètre, ne portent pas le masque dans les déplacements», a écrit la police dans un communiqué.

Des constats d’infraction ont été formulés pour les deux établissements fautifs, souligne TVA Nouvelles. Toutefois, avant qu'ils les reçoivent, ils devront être approuvés par le Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram (Archive)