Deux enfants de 5 et 7 ans portés disparus à Montréal

12687 Vues
12687
Deux enfants de 5 et 7 ans portés disparus à Montréal
6505
Partages
Partager sur Facebook

Le service de police de la Ville de Montréal demande l’aide urgent du public pour retrouver deux enfants de 5 et 7 ans qui manquent à l’appel depuis cet après-midi.

Selon les informations de TVA Nouvelles, Raphaël Grondines-Lambert, 7 ans, et Zachary Laframboise, 5 ans, auraient quitté par leurs propres moyens leur résidence située dans le secteur Anjou et n’ont pas été revus.

«Quand les parents se sont rendu compte que les enfants seraient sortis par eux-mêmes de la maison, ils ont entamé des recherches dans le voisinage immédiatement, a expliqué Manuel Couture, porte-parole du SPVM. Lorsque les recherches se sont révélées infructueuses, c'est à ce moment-là qu'ils nous ont appelés.»

Les policiers disent avoir été contactés vers 13h. «Il y a des recherches intensives qui sont en cours par les policiers dans le secteur Anjou, a ajouté M. Couture. On va chercher le plus de policiers possible dans le secteur. On a des groupes d'intervention et le maître-chien qui se déplacent également.»

Zachary Laframboise mesure 1,11 mètre (3 pi 7 po), a la peau blanche, les cheveux blonds et les yeux bruns. Il porte des lunettes bleues et blanches à motif d’armée.

Raphaël Grondines-Lambert mesure 1,30 mètre (4 pi 3 po), a lui aussi la peau blanche, les cheveux blonds avec une coiffure style mohawk et les yeux bruns. Il est mince, ne porte pas ses lunettes et serait nu-pieds.

«Ce sont deux enfants qui se ressemblent énormément», a précisé le porte-parole. Toute personne qui les aperçoit ou qui croit les reconnaître doit immédiatement communiquer avec le 911.

{{RECOTOOL}


Partager sur Facebook