Nouvelles générales : Deux garçons de 13 ans se font voler le contenu de la petite caisse de leur kiosque de limonade

Deux garçons de 13 ans se font voler le contenu de la petite caisse de leur kiosque de limonade

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'ils vendaient de la limonade pour se faire un peu d'argent de poche, deux adolescents de 13 ans se sont fait braquer leur kiosque par deux individus, dont un qui les a menacés avec un fusil. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de susciter un grand nombre de réactions. En effet, la ville de Peoria dans l’Illinois a été le théâtre d'un événement bien troublant le 7 août dernier. Deux adolescents de 13 ans se sont fait braquer leur kiosque par deux individus, dont un qui les a menacés avec un fusil. Les deux malfaiteurs ont pris la fuite avec leur petite caisse qui contenait 30 $. Une mésaventure traumatisante pour ces deux jeunes garçons qui souhaitaient simplement se faire un peu d'argent de poche.

Si pour le moment une enquête est en cours pour retrouver les deux malfaiteurs, TVA Nouvelles indique que des policiers ont décidé d'encourager les deux adolescents en leur achetant des verres de limonade. Certains d'entre eux sont même allés jusqu'à leur donner 20 $ pour un verre. De quoi les remettre sur pieds rapidement.

Crédit photo: Courtoisie Peoria Police Department

TVA Nouvelles raconte que les forces de l'ordre sont même allées encore plus loin dans leur initiative. En effet, le 11 août dernier, soit 4 jours après le braquage, des dizaines de voitures de police ont sillonné le quartier avec leurs lumières et leurs sirènes respectives allumées avant de s'arrêter acheter de la limonade.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Peoria Police Department