Nouvelles générales : Deux jeunes qui ne voulaient pas porter de masque agressent le vigile d'un magasin

Deux jeunes qui ne voulaient pas porter de masque agressent le vigile d'un magasin

Une histoire épouvantable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos depuis ce lundi 20 juillet, deux jeunes hommes ont violemment agressé un vigile d'une boutique de vêtements parce que l'un d'entre eux ne voulait pas porter de masque.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle effroyable qui nous vient de la ville de Nantes en Loire-Atlantique. En effet, ce lundi après-midi, deux jeunes hommes ont violemment agressé un vigile d'une boutique de vêtements située dans la rue du Calvaire. Selon les informations relayées par le quotidien, les choses ont dégénéré parce que l'un des deux individus refusait de porter un masque alors que la mesure le rendant obligatoire venait d'entrée en vigueur le jour même.

20 minutes raconte que celui qui a refusé de porter un masque a frappé violemment le vigile avec un cendrier lui provoquant une «plaie saignante» à la tête. Les deux hommes, âgés respectivement de 19 et 20 ans, ont par la suite pris la fuite, mais ont été interpellés par les forces de l'ordre au niveau de la rue de la Contrescarpe.

20 minutes indique que les deux individus ont été placés en garde à vue ce lundi après-midi. Le quotidien précise qu'ils sont accusés de «violences volontaires en réunion avec arme par destination». Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette affaire.

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock