Nouvelles générales : Deux manifestantes se font violemment renverser par une voiture sur l'autoroute

Deux manifestantes se font violemment renverser par une voiture sur l'autoroute

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans la nuit de vendredi à samedi à Seattle, deux manifestantes se sont fait violemment renverser par une voiture sur l'autoroute. La scène a été filmée et les images font froid dans le dos.

C'est CBC/Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle épouvantable. En effet, la ville de Seattle a été le théâtre d'un terrible événement la nuit dernière aux alentours de 1h30 du matin. Deux femmes âgées respectivement de 24 et 32 ans ont été renversées violemment par une voiture sur l'autoroute alors qu'elles participaient à une manifestation. La première est dans un état critique alors que la seconde a d'importantes blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo, les manifestants s'étaient «protégés» en disposant à l'horizontale deux voitures pour barrer la route aux éventuels automobilistes qui passaient par là en pleine nuit. Toutefois, cela ne fut pas suffisant parce que l'individu responsable de ce terrible événement a réussi à contourner les deux véhicules avant de percuter les deux jeunes femmes alors qu'il semblait rouler à une vitesse très importante. La chaîne de télévision rappelle que cette autoroute était fermée depuis 19 jours consécutifs en raison de nombreuses manifestations.

CBC/Radio-Canada indique que l'automobiliste en question, un jeune homme de 27 ans, a été placé en détention. Une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire. Pour le moment, les autorités ne peuvent pas dire s'il s'agissait d'un geste prémédité.

On vous laisse regarder la vidéo de cet événement ci-dessous. Des images d'une grande violence qui sont en train de faire le tour du web. Au moment d'écrire ces lignes, cette vidéo publiée sur Twitter compte plus de 485 000 vues.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CBC/Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter