Deux personnes perdent la vie dans un incendie majeur à Longueuil

Une autre personne se trouve dans un état critique

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Deux personnes perdent la vie dans un incendie majeur à Longueuil
Capture d'écran photo Facebook

Deux personnes ont perdu la vie dans un incendie majeur à Longueuil, rapporte TVA Nouvelles. Une autre personne se trouve dans un état critique.

C'est le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) qui a annoncé la nouvelle cet après-midi.

Rappelons qu'un incendie majeur avait eu lieu ce matin, aux alentours de 7h, dans une résidence. 

« La résidente qui a été blessée se retrouve dans un état critique. Deux personnes ont par ailleurs été retrouvées sans vie à l'intérieur des décombres. Les deux corps n'ont pas été formellement identifiés. Les enquêteurs du SPAL sont sur place et tenteront d’établir les causes de l’incendie », peut-on lire.

Ce matin, le SPAL avait fait état de la situation dans une publication Facebook où on apprenait notamment qu'une femme avait été blessée.

« Un incendie s’est déclaré ce matin vers 7 h 10 dans une résidence familiale située au 196 Cuvillier Est à Longueuil. L’incendie s'est ensuite propagé aux édifices avoisinants. Pour l’instant nous pouvons confirmer qu’une résidente a été blessée lors de l'incendie et a été transportée dans un centre hospitalier afin de recevoir les soins nécessaires. Puisque les sapeurs-pompiers tentent toujours de maîtriser l’incendie, nous ne pouvons confirmer s’il y a présence de victimes à l’intérieur ou si des gens manquent à l'appel. Plusieurs résidents du secteur ont été évacués. La rue Cuvillier est présentement fermée du Chemin de Chambly à la rue Chateaufort. Nous vous prions d’éviter le secteur pour une période indéterminée. Un périmètre a été érigé. Lorsque l’incendie sera maîtrisé, les enquêteurs vont arriver sur les lieux afin d’établir les circonstances et causes de l’incendie », avait écrit le SPAL sur sa page Facebook.