Nouvelles générales : Deux tireurs font un mort et 15 blessés dans une boîte de nuit

Deux tireurs font un mort et 15 blessés dans une boîte de nuit

Les suspects courent toujours!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
92 92 Partages

Au moins une personne est décédée et 14 autres blessées par balles, dimanche matin, durant une fusillade dans une boîte de nuit de Cincinnati, en Ohio, aux États-Unis.

Selon les informations de la police à l'AFP, deux tireurs seraient impliqués dans la tragédie qui s'est produite vers 1 heure dimanche matin.

On dénombre «15 victimes par balles (dont) une personne tuée», a déclaré à l'AFP la police de Cincinnati. 

Au moment du drame, des centaines de personnes se trouvaient au Cameo, la boîte de nuit, selon un responsable de la police, Paul Neudigate, à la télévision locale WLWT5, en spécifiant «un grand nombre de victimes». 

«Nous sommes certains qu'il y avait plus d'un (tireur), mais nous ne sommes pas sûrs qu'il y en avait plus de deux», a spécifié au réseau CNN la capitaine de la police de Cincinnati, Kimberly Williams, en relatant que «lorsque les tirs se sont produits, les gens ont couru dehors, par conséquent il n'y avait plus beaucoup de monde dans la boîte de nuit». 

Au moment d'écrire ces lignes, aucune arrestation n'avait encore été effectuée et on ignore toujours le mobile des tireurs. 

Partager sur Facebook
92 92 Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Fotolia