Nouvelles générales : Disney met en scène une héroïne bisexuelle pour la première fois

Disney met en scène une héroïne bisexuelle pour la première fois

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La série "Luz à Osville" marquera quoiqu'il arrive l'histoire de Disney puisque pour la première fois un de ses contenus va mettre en scène une héroïne bisexuelle.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, Disney met en scène une héroïne bisexuelle pour la première fois. Il s'agit du personnage de Luz Noceda dans la série "Luz à Osville". C'est une jeune fille de 14 ans dont le rêve est de devenir une sorcière. Toutefois, elle ne possède aucun super pouvoir.

BFM TV indique que c'est la créatrice de la série, Dana Terrace, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter en expliquant qu'elle avait joué cartes sur table avec Disney. Étant elle-même bisexuelle, elle a souhaité en quelque sorte partager ses expériences dans ce dessin animé. Toutefois, ce ne fut pas une partie de plaisir à faire accepter cette idée. 

«Je suis une horrible menteuse, alors le faire en douce aurait été compliqué. Lorsque nous avons eu le feu vert, quelqu'un de haut placé chez Disney m'a dit que je ne pouvais pas mettre en scène une relation bi ou gay sur la chaîne Disney Channel. Heureusement, mon entêtement a payé et maintenant je suis très soutenue par la direction actuelle de Disney». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube