Nouvelles générales : Distanciation sociale: un homme de Sherbrooke attaque un policier au visage

Distanciation sociale: un homme de Sherbrooke attaque un policier au visage

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

La ville de Sherbrooke a été le théâtre d'un événement violent ce weekend puisque l'un de ses habitants a décidé de s'en prendre à un policier en le frappant au visage. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette histoire qui risque de susciter de nombreuses réactions à travers le Québec. En effet, ce dimanche à Sherbrooke, un homme d'une trentaine d'années a frappé un policier au visage. La scène s'est déroulée à la fin de la matinée, aux alentours de 11h, sur la rue Belvédère Nord. L'homme en question a croisé un couple sur le trottoir et les aurait bousculés sous prétexte que les deux individus prenaient trop de place. Un incident qui a provoqué une altercation et l'intervention de deux policiers qui étaient déjà présents sur place.

Alors qu'ils essayent de comprendre ce qu'il s'est passé en posant des questions à cet homme d'une trentaine d'années, ce dernier va se montrer agité et va tenter d'intimider les deux agents. Une tentative d'intimidation qui a poussé les deux policiers à vouloir l'interpeller, mais il s'est montré réticent en agrippant l'un d'entre eux. Le second a donc décidé de s'interposer, mais s'est malheureusement fait frapper au visage par le suspect. 

TVA Nouvelles indique que l'homme en question n'avait pas de casier judiciaire jusqu'à présent, mais qu'il était toutefois connu pour posséder des problèmes mentaux. Il fait désormais face à 3 chefs d'accusation indique la chaîne de télévision: voies de fait, intimidation d'un policier et entrave au travail des policiers.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock