Nouvelles générales : Donald Trump lance que la vidéo d'un manifestant de 75 ans blessé par la police pourrait être un coup monté

Donald Trump lance que la vidéo d'un manifestant de 75 ans blessé par la police pourrait être un coup monté

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la vidéo montrant un homme de 75 ans se faire pousser par deux policiers de Buffalo a généré une grande indignation à travers le monde, Donald Trump sous-entend que cela pourrait être un coup monté créé de toute pièce par le groupe Antifa.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de susciter de nombreuses réactions. En effet, le président des États-Unis a une nouvelle fois jeté de l'huile sur le feu sur Twitter. Dans un tweet inattendu écrit ce mardi en début de matinée, il a sous-entendu que la vidéo d'un manifestant de 75 ans blessé par la police serait un coup monté créé de toute pièce par le groupe Antifa. Rien que ça.

«Le manifestant de Buffalo poussé par la police pourrait être un provocateur Antifa. Martin Gugino, 75 ans, a été repoussé après avoir semblé vouloir intercepter les communications de la police afin de mettre hors d'usage l'équipement. J'ai regardé le reportage de OANN, il est tombé plus fort qu'on ne l'a poussé. Il tentait d'intercepter les communications. Est-ce que ça pourrait être un coup monté?». Des propos confus qui font polémiques lorsqu'on sait que OANN est une chaîne de télévision conservatrice, qui relaye régulièrement des théories du complot, dont Donald Trump est un grand fan.

Ajouté à ça, Martin Gugino a été hospitalisé à la suite de cet incident. Difficile de croire à un coup monté dans ce cas-là. Rappelons que les deux policiers en question ont été suspendus de leurs fonctions et ont été officiellement accusés d'agression. C'est peut-être le fait que Martin Gugino est un militant pour la paix au sein de l’organisation WNY Peace Center qui dérange le président des États-Unis.

On vous laisse regarder la vidéo de l'incident ci-dessous. Au moment d'écrire ces lignes, elle a été visionnée plus de 81 millions de fois seulement sur Twitter.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie