Du nouveau concernant Karine Major

84433 Vues
84433
Du nouveau concernant Karine Major
1159
Partages
Partager sur Facebook

La soeur de Karine Major a publié un long message sur sa page Facebook pour faire la lumière sur l'étrange disparition de sa soeur et pour demander au public et aux médias de respecter la vie privée de la famille.

Voici le message qu'elle a publié.

Bonjour à tous 
<3
Ceci sera la dernière fois que j'écris publiquement sur la disparition de ma soeur. Je veux commencer par dire que je mettrais autant d'énergie à protéger sa vie privée que j'en ai mis à la chercher. Je suis quelqu'un de tenaces et de déterminée. Mon intérêt premier est celui de Karine et c'est cela qui guidera toute mes interventions. J'effacerais tout les commentaires blessants à son égard. Je vous demande de faire preuve de respect et de politesse. D'ailleurs je vous demanderais d'être mes yeux et de me signaler lorsque vous voyez des commentaires déplacés. 
Karine est avec nous depuis ce matin et elle se porte bien. Je comprends tout a fait l'intérêt que les gens porte à cette affaire. Tout le Québec a cherché Karine et je vous en serais toute ma vie reconnaissante. Le plus important pour moi et sa famille, c'est qu'elle soit avec nous. Le reste nous importe peu. Nous aurons besoin de temps pour retrouver une vie normale et nous commencerons par dormir un peu. Les heures de sommeils ont été rares dans la dernière semaine. Un énorme merci à vous tous pour votre implication et vos mots réconfortants que je reçois. C'est très apprécié et je me suis sentie tellement supportée par vous dans cette épreuve. Je fais appel à votre sensibilité et à votre empathie, beaucoup de chose ont été dites et le public ne connais pas tout les faits. Je prendrais le temps de répondre à tous vos messages privés.
Pour ce qui est des médias, vous avez été d'une aide précieuse dans cette affaire. Je vous remercie du fond du coeur pour votre couverture pendant sa disparition. Je continuerais de répondre au journaliste qui voudrait me parler. Les personnes concernées savent comment me rejoindre. Je demandrais au média de passer exclusivement par moi par respect pour Karine. Je ne veux pas, ne pas répondre à vos questions, je serais honnête dans mes réponses et je travaillerais sans relâche à la protection de sa vie privée. Je serais dans les déplacements au courant des prochains jours et je prendrais les messages sur ma boîte vocale à mon retour à la maison. 
Merci de votre compréhension, de votre appui et votre collaboration xxx

Bonjour à tous <3 Ceci sera la dernière fois que j'écris publiquement sur la disparition de ma soeur. Je veux...

Posted by Annie Major on Thursday, May 18, 2017


Partager sur Facebook