Nouvelles générales : Du nouveau dans la disparition de Karine Major

Du nouveau dans la disparition de Karine Major

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
460 460 Partages

Les recherches continuent dans le dossier de la disparition de Karine Major, cette chimiste de 26 ans de Rimouski qui manque toujours à l'appel. Le journaliste de TVA Nouvelles Jean-François Guérin rapporte sur Twitter, lundi matin, de nouveaux développements, alors que la Sûreté du Québec a établi, lundi, un poste de commandement mobile à Cacouna dans l'espoir de la retrouver.

Selon les informations de Guérin, la jeune femme aurait retiré 1000$ dans un guichet automatique quelques minutes après qu'elle ait été vue par ses proches pour la dernière fois.

On apprend également qu'elle avait fait des recherches sur le mal-être dans les jours suivant sa disparition. Le signal de son téléphone cellulaire a été repéré dans la région de Cacouna, où l'appareil a été fermé.

La Sûreté du Québec a établi aujourd’hui un poste de commandement mobile à Cacouna. Celui-ci permettra de recueillir des informations du public afin de faire avancer l’enquête sur la disparition de Karine Major.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient été témoins des événements ou qui auraient de l’information en lien avec ceux-ci à se présenter au poste de commandement mobile qui est établi à Cacouna :

  • Lieu : Stationnement de la Cathédrale de Cacouna.
  • Date : Le lundi 15 mai 2017
  • Heure : 09h à 16 h

Rappelons que Karine Major a été vue pour la dernière fois, à son domicile de la rue Saint-Joseph Ouest, à Rimouski, le 9 mai. Elle se déplacerait à bord d’une voiture de marque Nissan Micra, de l’année 2015, de couleur rouge, immatriculée : K23 GZY.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

  • Taille : 1,65 m (5 pi 5 po)
  • Poids : 79 kg (175 lb)
  • Cheveux : bruns
  • Yeux : châtains

La dernière fois qu’elle a été vue, Karine Major portait des jeans bleus, un chandail turquoise et une veste de style « kangourou » de couleur gris pâle.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager sur Facebook
460 460 Partages

Source: Twitter Jean-François Guérin · Crédit Photo: Courtoisie