Nouvelles générales : Du nouveau dans les recherches pour retrouver la petite Daphnée

Du nouveau dans les recherches pour retrouver la petite Daphnée

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
574 574 Partages

C'est déjà la cinquième journée de recherche, vendredi, à Sainte-Anne-des-Monts, en Gaspésie pour tenter de retrouver la petite Daphnée, deux ans, qui est disparue depuis dimanche soir.

Plus le temps passe et plus l'espoir de la retrouver vivante s'amenuise. Et les conditions climatiques n'aident pas, puisque les recherches ont été suspendues, vendredi après-midi, en raison des mauvaises conditions, selon ce que rapporte TVA Nouvelles.

Elles reprendront quand le niveau de la rivière Sainte-Anne aura baissé.

Tous les efforts ont été déployés, vendredi, dans le but de la retrouver, alors que des policiers à pieds sur les berges, des zodiacs sur l’eau, des plongeurs et même un hélicoptère de la SQ ont été sur place toute la journée, mais en vain.

Le véhicule dans lequel Daphnée se trouvait en compagnie d'un homme a été sorti de l'eau, jeudi. La voiture était tombée dans la rivière, dimanche, en raison des inondations.

L'espoir existe toujours et les équipes de recherche font tout en leur possible pour tenter de retrouver la petite. Toutes nos pensées sont avec eux.

Partager sur Facebook
574 574 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook