Nouvelles générales : Éclosion au DIX30: un groupe d'une vingtaine de jeunes contaminés en cause

Éclosion au DIX30: un groupe d'une vingtaine de jeunes contaminés en cause

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La direction de la santé publique la Montérégie a expliqué que l'éclosion au Mile Public House du Quartier DIX30 est liée à trois événements qui regroupent une soixantaine de jeunes, en entrevue avec LCN et RDI. De ce groupe, plus de 20 jeunes ont reçu un diagnostic de la COVID-19 après avoir fréquenté des lieux publics et des fêtes. 

« On ne parle pas d’une contagion du personnel du Mile Public House, mais plutôt d’un groupe de jeunes déjà associé à une éclosion », a expliqué la Dre Julie Loslier, directrice de la santé publique la Montérégie, en entrevue sur LCN. 

« Certains de ces jeunes étaient à un, parfois deux, et certains aux trois événements. Pour les événements dans les partys privés, nos enquêteurs en santé publique sont capables de les identifier juste par le fait de contacter les cas », a-t-elle ajouté. 

La direction de santé publique de la Montérégie a lancé un appel à la population, dimanche, pour retracer les personnes qui étaient présentes au Mile Public House du Quartier DIX30 le 30 juin dernier, en même temps que le groupe de jeunes contaminés. 

« COVID : Appel aux gens qui ont fréquenté le Mile Public House le 30 juin », pouvait-on lire sur Facebook. « La direction de santé publique de la Montérégie invite les gens qui ont fréquenté le Mile Public House du quartier Dix30 à Brossard le soir du 30 juin dernier à passer un test de dépistage de la COVID-19. Plusieurs personnes qui étaient présentes à l’intérieur et sur la terrasse de cet établissement de 20 h à 3 heures ont reçu un diagnostic de COVID-19. Pour obtenir un rendez-vous pour un test, composez le 1-877-644-4545 ou le 450 644-4545. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: RDI et LCN · Crédit Photo: Facebook (photo d'archives)