Nouvelles générales : Éclosion de COVID-19 dans un camp de jour de Granby

Éclosion de COVID-19 dans un camp de jour de Granby

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Trois cas de COVID-19 ont été rapportés au camp de jour Club Vacances Jeunesse à Granby. Les autorités craignent maintenant que le bilan s'alourdisse, en raison de résultats qui sont encore attendus.

Parmi les animateurs du camp, trois ont été infectés et sept ne sont pas infectés. Un dernier résultat est toujours en attente.

Le camp a été fermé temporairement jeudi, vendredi et lundi prochain et une clinique de dépistage mobile sera déployée par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Estrie-CHUS le 10 juillet. L'ensemble des enfants et le personnel ayant fréquenté le camp de jour Haute-Ville depuis le 1er juillet dernier seront testés et une opération de dépistage se tiendra de 9 h à 15 h à l’École de la Haute-Ville.

Tous les travailleurs du camp de jour et tous les enfants d’âge secondaire devront maintenant respecter le port du masque obligatoire et chaque groupe sera divisé en bulle de quatre à six enfants.

Enfin, les autorités ont précisé qu'aucune autre éclosion n'avait été rapportée dans les sept autres camps de jour de la Ville de Granby.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock