Nouvelles générales : Élisabeth Rioux pose en couche avec sa fille Wolfie pour montrer les effets de l'accouchement sur son corps

Élisabeth Rioux pose en couche avec sa fille Wolfie pour montrer les effets de l'accouchement sur son corps

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que sa fille Wolfie Mccormick est née le 8 juillet dernier, l'entrepreneuse Élisabeth Rioux a décidé de publier un long message sur son compte Instagram dans le but de normaliser les effets de l'accouchement sur le corps des femmes.

C'est Narcity qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser un grand nombre d'entre vous, surtout celles qui sont enceintes ou qui ont accouché récemment. En effet, l'entrepreneuse Élisabeth Rioux a décidé de publier un long message sur son compte Instagram dans le but de normaliser les effets de l'accouchement sur le corps des femmes. Comme beaucoup, elle a remarqué que son accouchement avait laissé des traces et elle a décidé de parler de ce sujet qui est parfois considéré comme tabou.

Narcity explique qu'elle a notamment décidé d'aborder le sujet délicat des couches post-accouchement. «J'étais tellement choquée qu'autant de gens m'aient demandé pourquoi je devais porter une couche après l'accouchement. C'est tout à fait normal et ça arrive à beaucoup de femmes après et pour de nombreuses raisons différentes (...) La plupart du temps, tes tissus se brisent et c’était le cas pour moi, ça ne fait pas du bien sur le moment, mais c’est aussi très long à guérir».

Élisabeth Rioux a fondé une communauté à qui elle semble pouvoir tout dire. Elle le prouve dans la suite de sa publication où elle explique qu'elle a recommencé à porter des sous-vêtements normaux même si son corps a encore des séquelles de l'accouchement. «Ils ont dû faire des points de suture pour tout remettre ensemble, je dois dire que ces dernières semaines, c’était super amusant d’aller aux toilettes (je suis sarcastique en passant haha)».

Crédit photo: Capture d'écran compte Instagram Élisabeth Rioux

Toutefois, elle n'a pas l'air de se plaindre de sa nouvelle vie qu'elle semble adorer. Avoir un enfant la comble de bonheur. «Peu importe ce que vous traversez et à quel point ça peut sembler difficile, tout ça en vaut vraiment la peine et c'est juste un processus merveilleux», conclut-elle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram