Nouvelles générales : Élisabeth Rioux répond aux critiques sur le prénom de sa fille

Élisabeth Rioux répond aux critiques sur le prénom de sa fille

Elle ne mâche pas ses mots.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le 8 juillet dernier est né Wolfie, la fille d'Élisabeth Rioux, la femme d'affaires a décidé de répondre aux critiques suscitées par le choix de ce prénom pas comme les autres.

C'est Narcity qui rapporte cette nouvelle qui est en train de susciter de nombreuses réactions à travers la province. La femme d'affaires Élisabeth Rioux a décidé de répondre aux critiques sur le prénom de sa fille. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas mâché ses mots. Celle qui a appelé son enfant Woflie («petit loup» en français) a décidé de mettre les choses au point une bonne fois pour toutes. 

Elle est d'abord revenue sur l'origine de ce prénom. «On s'appelle toujours la meute de loups, nous et les bébés (ses chiens), nous sommes forts, mais plus forts ensemble, nous nous aimons et nous protégeons les uns et les autres», a-t-elle notamment déclaré dans une publication sur Instagram.

Narcity indique qu'elle est allée encore plus loin dans ses explications. Elle apprend notamment à ses abonnés que l'idée de ce prénom lui est venue après un rêve et que c'était le seul prénom sur lequel elle s'entendait avec son partenaire Bryan. «L’histoire de son prénom est tellement spéciale, comme vous le savez peut-être, Bryan et moi avons eu beaucoup de difficultés à trouver le prénom parfait pour notre petite fille parfaite. Enfin un jour j’ai fait un rêve, je l’ai vue et je jure devant Dieu et sur elle et tout ce que j’ai, c’était vraiment elle (…) Quand je me suis réveillée, je me suis dit WOLFIE!!».

Enfin, elle a également répondu aux critiques qu'elle a reçues. «On ne vous demande pas votre avis, si tu ne l’aimes pas, garde-le pour toi ou parles-en à tes amis en privé. Nous avons reçu des commentaires très méchants, mais on n’en a plus rien à faire. Elle est comme un loup, mignonne, mais forte et dure à cuire, elle ne se soucie pas non plus de votre opinion et ça ne vaut pas la peine de dire quoi que ce soit, car peu importe ce que tu vas dire, nous n’allons pas changer son nom!».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram