Nouvelles générales : Elle annule son mariage car son fiancé regardait des films pour adultes

Elle annule son mariage car son fiancé regardait des films pour adultes

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le mariage est une étape très importante dans la vie d'un couple, une jeune femme n'a pas hésité à annuler le sien lorsqu'elle s'est rendu compte que son fiancé regardait des films pour adultes. 

C'est le site web d'informations et de divertissement CafeMom qui rapporte l'histoire de Claire Dalton, une jeune femme qui a annulé son mariage parce que son fiancé regardait des films pour adultes. Lorsqu'elle partageait cette expérience sur les médias sociaux, elle a reçu de nombreux commentaires négatifs de la part d'internautes qui ont jugé son comportement beaucoup trop extrême. Toutefois, elle ne comprend pas leurs réactions alors que nous sommes censés vivre dans une société qui prône l'acceptation des autres malgré leurs différences.

Elle a donc pris l’initiative d'écrire un texte pour expliquer de nouveau sa décision. Celle qui est une chrétienne pratiquante explique que son choix a été motivé par ses croyances religieuses. Elle explique qu'elle prône l'abstinence avant le mariage, il n'y a donc rien d'étonnant à sa réaction lorsqu'elle a appris que son fiancé était amateur de films pour adultes. Si elle conçoit que de nombreuses personnes sont en désaccord avec ses valeurs, elle estime qu'il n'y a pas besoin d'être d'accord avec elle pour la respecter.

Crédit photo: Courtoisie Claire Dalton

Toutefois, elle va plus loin dans ses propos en expliquant que sans chasteté, fidélité, loyauté et honnêteté, il n'y a pas de vrai amour. Si pour les trois derniers, de nombreuses personnes devraient être d'accord, le premier risque de causer un problème à plusieurs d’entre elles. Si elle explique avoir pardonné son ex-fiancé, elle estime que ce n'est pas à elle de régler ses problèmes et que c'est à lui de le faire tout seul. Cela ne veut pas dire qu'elle souhaite se remettre avec lui une fois le problème réglé.

Claire Dalton explique qu'elle n'a pas révélé cette histoire au grand public pour humilier son fiancé, mais plutôt pour l'aider à se défaire de sa dépendance aux films pour adultes. «J'ai pardonné mon ex-fiancé et je lui souhaite le meilleur (...) Je me sens triste parce que la dépendance aux films pour adultes détruit des relations amoureuses, des familles et la joie de vivre».

Crédit photo: Courtoisie Claire Dalton
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CafeMom · Crédit Photo: Courtoisie